vendredi 10 février 2012

Bagues galets et ajustables, première édition

Bague galet 4Bague galet 3bague ajustable 1Bague galet 2Bague galet 1bague ajustable 2
Bague galet, première édition, un album sur Flickr.
Cliquez pour agrandir!


Que je fasse de nouvelles bagues n’étonnera personne! C’est en explorant la combinaison de mes trois techniques préférées (en produisant mes boucles d’oreilles bananes) que m’est venue l’idée de ces 2 variétés de bagues. Les premières sont les bagues galets, avec une tête rappelant le caillou du même nom, qui est pourvue d’un corps de bague de type jonc triple ou double.



Ensuite des bagues ajustables toutes simples, travaillées dans la plaque.



Celles-ci sont le résultat de mes premiers tests, pendant lesquels quelques idées se sont imposées pour la suite de l’aventure. De même, de nouvelles pièces devraient voir le jour bientôt. J’ai hâte de m’y mettre!


Aucun commentaire: